Make your own free website on Tripod.com

flagisraeltripod03.jpg

Qui suis-je

Home
Endoctrinement de la haine
langue de bois
Amitiés Québec Israël
Desinformation
Radio Canada
La Presse Montréalaise
Favorite Links
Les victimes
Barrière de Sécurité Anti Terroriste
Documentation
Israel
Palestine et Droit International
Devoir de mémoire
Remember 9-11
Qui suis-je
Contact

Qui suis-je?

Si je ne suis pas pour moi: qui le sera ? Et si je ne suis que pour moi: que suis je ? Et si pas maintenant: quand ? Hillel Pirke avot (1.4)

Qui suis-je?        

Qui je suis est beaucoup moins important par rapport à ce que nous pouvons être tous ensemble unis face aux anti sémites et aux détracteurs d’Israël. Qui suis-je? Je suis un simple citoyen, surtout très « Juif » qui un jour, à force d’entendre constamment à la radio ou de ne lire dans les journaux, que des nouvelles biaisées anti Israël ou soit disantes «anti sionistes », en a eu « marre », et a décidé, en tant qu’individu, de faire sa part et répondre à cette bande de reporters infiltrés par des « spécialistes sur le moyen orient » dont tous les noms ont une consonance soit Syrienne, Egyptienne, Libanaise, Iranienne etc…aucun Juif ou presque.

Et lorsque l’on retrouve un Juif, c’est du style Charles Enderlain ou bien un Juif extrémiste que l’on ose appeler de «gauche » et qui veut s’approprier la définition des mots tels que, paix, justice, fraternité etc. En se trompant d’ennemis il n’a qu’une obsession, c’est de faire passer ses « frères » Israéliens pour des racistes, des oppresseurs, des tueurs, des colons, etc.

 

Né en France (Vigneux sur Seine), je suis au Canada depuis 1959 ou je suis arrivé juste trois mois après mon retour d’Algérie, après avoir été démobilisé (2½ ans de service militaire obligatoire et incontournable). Je suis un survivant de la triste période de 1939/45. Nous habitions Choisy le Roi dans la proche banlieue Parisienne. Nous avons survécus la Shoa grâce à la complicité de non Juif (GENTILLE), tel que Mr et Mme. Milleville, Monsieur Noize, Monsieur et Madame Fournier. Je suis un 100% pro Israël peu importe le gouvernement en place et cela se reflétera sur le ton de mes protestations auprès des medias.  

Je vous recommande un site Québécois, www.amitiesquebec-israel.org/  dont l’initiateur est Monsieur Jean Marie Gélinas, président des Amitiés Québec Israël.

  

Amitiés et passez une très bonne journée.   

Shalom de Montréal.

 

Edmond Silber

lesamisdisrael@sympatico.ca 

  

 

 

Who am I? I am a Jew who one day had enough of all this garbage propagated on Israel by our national TV network Radio Canada and/or the Canadian news papers in general.

Why do a write you in French? Because it is my “mame luchen” I was born in France, my parents came from Hungary, so “beselek ed kitchit magyarul” also. Hebrew? Mevin vemedaber Ktsat, Ktsat.

Have a nice day.

Enter supporting content here